MONSIEUR JOEL MARTINEZ

SIREN: 519770432
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR JOEL MARTINEZ n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR JOEL MARTINEZ

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR JOEL MARTINEZ.

100% des personnes recommandent

Recommandez-vous MONSIEUR JOEL MARTINEZ ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR JOEL MARTINEZ ?

Madame lengronne
Date de l'expérience: 2023-08-26

J’ai eu besoin d’un électricien rapidement pour cerbère !! L’angoisse et bien ce monsieur m’a répondu de suite et il étais à l’heure le lendemain très professionnel agréable et très efficace je recommande.

Guillaume

Bonjour @Madame lengronne svp pouvez vous me dire dans quel type d’électricité ce Mr exerce ?

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR JOEL MARTINEZ? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez MONSIEUR JOEL MARTINEZ? Votre opinion est importante!