MONSIEUR KEVIN DOIGNIES

Évaluation 4.3/5
Rezé
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 4.3/5

Avis MONSIEUR KEVIN DOIGNIES

4.3

Comment évaluez-vous la qualité des services fournis par l'entreprise MONSIEUR KEVIN DOIGNIES ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR KEVIN DOIGNIES ?

Patrice et Lydie
Date de l'expérience: 2022-03-17

Nous avons apprécié le professionnalisme et la gentillesse de Kevin . Il est consciencieux et est de bons (supprimé par l'administrateur) Très bon travail réalisé chez nous. Nous le recommandons.

MONSIEUR KEVIN DOIGNIES s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Où les opportunités de développement sont meilleures : en AM NETTOYAGE 33 ou en MONSIEUR KEVIN DOIGNIES?

Recherchez-vous du personnel de nettoyage?

Cette entreprise de Rezé est ouverte a chaque candidature.

Salut. Je suis en train de chercher un nouvel emploi. Connaissez-vous bien MONSIEUR KEVIN DOIGNIES? Peut-être quelqu'un y travaille et peut me donner plus d'infos?

nicolas

Je voulais travailler pour MONSIEUR KEVIN DOIGNIES, dis-moi si c'est un bon choix?

marion

Pourquoi pas, je travaille pour MONSIEUR KEVIN DOIGNIES depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

nicolas

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur MONSIEUR KEVIN DOIGNIES et elles sont vraiment différentes, merci

Comment va MONSIEUR KEVIN DOIGNIES ? Quelque chose se passe-t-il dans la société? Nous attendons de nouvelles infos.

MONSIEUR KEVIN DOIGNIES Questions fréquentes