Avis MONSIEUR LAURENT DARMAILLACQ
Depuis quelques mois, MONSIEUR LAURENT DARMAILLACQ est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Je déconseille Monsieur DERMAILLACQ !
Après deux biopsies, le 28 mai pour langue puis langue et ganglion de 3 Cm au cou le 01 avril 2022.
J'ai eu une information après mon intervention ( ganglion ) celui ci n'a strictement rien fait !
De ce fait actuellement je me trouve à Pellegrin dû à l'intervention faite par Monsieur DERMAILLACQ le 01 avril 2022.
Une bactérie, puis un abcè.
Oui prise en charge en URGENCE, anesthésie générale hier pour nettoyer la plaie, sous anti douleurs et biotiques, hospitalisation quatre jours !
Merci Monsieur DERMAILLACQ pour votre incompétence, votre manque d'écoute, votre prétention. Malheureusement vous vivez sur vos acquis de médecins sans prendre en compte l'avis de vos patients et leurs souffrances.
Je suis profondément déçue, outrée par ce praticien ...
Outrée par ce praticien !
J'ai été prise en urgence à Pellegrin dû ma dernière intervention par Monsieur DERMAILLACQ.
A peine aimable. Materiel vieux tres inconfortable. Voir même douloureux sur les oreilles
Pas nettoyé devant le patient! Bref je n y reviendrai pas
Quels ajustements récents ont été les plus visibles pour les équipes de MONSIEUR LAURENT DARMAILLACQ ?