MONSIEUR MAKRAM ZIADE

33 BOULEVARD SARRAIL, 34000 MONTPELLIER
Soins de santé

Avis MONSIEUR MAKRAM ZIADE

Recommandez-vous MONSIEUR MAKRAM ZIADE ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MAKRAM ZIADE ?

Aicha
Date de l'expérience: 2022-12-22

Le docteur ZIADE est un génie du bistouri ! 3 opérations parfaitement réussies, un suivi post opératoire au top et en plus,un échange profond et très humain toujours à l’écoute. L’un des meilleurs chirurgien de Montpellier si ce n’est le meilleur. L’image de sa secrétaire identique au chirurgien, d’un professionnalisme au top et sert de canal positif entre le patient et le docteur. Bravo à Meribel. Aicha kouider

kouider.a1955@gmail.com

Doctolib
Essayez les mardis matins
Vrai carnets de rv est plein.

Fabien

Super, merci; est ce qu'il peut arriver que des rendez vous soient annulés ?

Date de l'expérience: 2021-01-12

Excellent chirurgien...merci beaucoup

jessica

Bonjour, j'aimerais bien savoir si on peut compter sur la transparence en ce qui concerne les effets secondaires et contre-indications ?

Quels sont les critères utilisés pour évaluer les candidats lors du processus de recrutement chez MONSIEUR MAKRAM ZIADE ?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, MONSIEUR MAKRAM ZIADE ou à proximité DOCTEURS CLOVIS CROUZET?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans MONSIEUR MAKRAM ZIADE que dans SEL?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens fait-elle partie de MONSIEUR MAKRAM ZIADE? Sinon, que fait cette entreprise?

Dans MONSIEUR MAKRAM ZIADE, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?

amandine

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de MONSIEUR MAKRAM ZIADE. Quelqu'un va m'aider?

tom

Appeller MONSIEUR MAKRAM ZIADE c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.

amandine

Je ne savais pas, merci pour l'information.

Bonsoir. Je peux vous recommander le travail chez MONSIEUR MAKRAM ZIADE. Les conditions du travail sont bonnes.

MONSIEUR MAKRAM ZIADE Questions fréquentes