MONSIEUR MATHIAS BOCHET

LE CORBIER, 73300 VILLAREMBERT
SIREN: 440400232 SIRET: 44040023200011
Éducation

Avis MONSIEUR MATHIAS BOCHET

Avez-vous utilisé les services de MONSIEUR MATHIAS BOCHET ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MATHIAS BOCHET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Tristan
Date de l'expérience: 2022-01-22

Un escroc,,,du personnel qui passe en masse,,,des heures de fou ..pour pas êtres payer

Trop d'heure 15h/18h jour
Trop de personnel qui passe

Renaud

Désolé pour vous @Tristan pourquoi les employés ne se plaignent ils pas des heures de travailles pour pas êtres payer? Cordialement

Olivier
Date de l'expérience: 2022-01-22

Un escro 10 jours a travailler au roches blanchesvzn repos que chef ..120h en 10jours ..10 personnel son passez ..menaces ...
(supprimé par l'administrateur) a fuir voilà comment il a fait fortune...

Lisa

Bonjour @Olivier cela veut dire que les conditions de votre contrat de travail n'ont pas été respectées?

Où puis-je trouver l'offre de MONSIEUR MATHIAS BOCHET concernant les activités sportives et récréatives?

MONSIEUR MATHIAS BOCHET a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Les augmentations dans MONSIEUR MATHIAS BOCHET sont-elles plus fréquentes que dans MONSIEUR FLORIAN DESDOITS?

Nous espérons qu'il y aura une personne y employée qui veut partager son expérience sur le travail chez MONSIEUR MATHIAS BOCHET . Chaque opinion est importante!

les cours de jeux de cartes (comme le bridge) fait-elle partie de MONSIEUR MATHIAS BOCHET? Sinon, que fait cette entreprise?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

MONSIEUR MATHIAS BOCHET Questions fréquentes