MONSIEUR MEUBLE

5 AVENUE WILLIAM PONTY, 17300 ROCHEFORT

Avis MONSIEUR MEUBLE

Qui reprend les canapés ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MEUBLE ?

Ratchadagan
Date de l'expérience: 2022-10-12

Achat canapé Mrmeuble Metz Augny. Ratchadagan m a encaissé 820.50 euros acompte le 12 10 22.Pas de livraison, magasin fermé. Courrier à l ucem qui ne daigne pas répondre !! Je recommande de ne plus faire confiance ! Même pas un accusé réception. La politique de l autruche. Honteux, scandaleux

40 personnes concernées RÉALITÉ. !!!!!!!! la une du Républicain Lorrain

giantpanda
Date de l'expérience: 2022-01-13

Concerne Mr. Meuble Lisieux. Fauteuil Himolla encore sous garantie européenne n'a pas été réparé après 2 mois. Demande de livraison de fauteuil de remplacement provisoire est refusée. Le Service Exportation en Allemagne n'a pas tenu à réagir!.

Johann

C'est un scandale ! ils devraient vous rembourser ... peut-être devriez-vous porter plainte ?

Kelly
Date de l'expérience: 2022-10-12

Jsui concernée aussi par une (supprimé par l'administrateur)
Je vais porter plainte contre MR meuble qui est responsable de ses franchises ! Et j attends de cette enseigne le remboursement de mes 820,50 euros encaissés le 12 10 2022. Pas reçu ma livraison. On se bat contre du vent. Chaîne à éviter. Manque de sérieux et d honorabilité !

Où sont meilleurs avantages non salariaux: dans L INVENTAIRE ou dans MONSIEUR MEUBLE?

L'intégration au sein de MONSIEUR MEUBLE a été très facile? Il y a un très bon équilibre entre la vie privée et la vie professionnelle sur le poste de vendeur? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Les personnes travaillant dans des entreprises similaires à proximité ont des revenus de 700 € à 2400 €. Dans MONSIEUR MEUBLE aussi?

J'ai entendu dire que commerce de détail de mobilier de bureau est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MEUBLE. Quelqu'un peut le confirmer?

À quoi ressemble la mise en œuvre du poste de Conseiller de vente?

Quelle est la situation en MONSIEUR MEUBLE pour les personnes n'ayant pas de contrat de travail?

Notre entreprise est à la recherche de nouveaux gens du 2020-11-17. Recherchez-vous un emploi?

La discussion MONSIEUR MEUBLE n'est pas actuellement continuée, si vous avez de nouvelles nouvelles, elles seront utiles pour les utilisateurs!

Êtes-vous de Puygouzon? Participez au premier recrutement pour le poste de Magasinière chez MONSIEUR MEUBLE.

MONSIEUR MEUBLE recrute pour le poste de Livreur. Voyez si vous répondez aux exigences.

MONSIEUR MEUBLE Questions fréquentes