MONSIEUR MICKAEL CLOSIER

Guérande

Avis MONSIEUR MICKAEL CLOSIER

Comment l’entreprise MONSIEUR MICKAEL CLOSIER prend-elle soin de ses clients ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR MICKAEL CLOSIER ?

Effet Boomerang
Date de l'expérience: 2022-08-27

Représentant de Rothelec qui transforme les devis en bon de commande. Ce commercial à l'ego surdimensionné et susceptible de surcroît se fait passer pour un technicien chevronné en prétendant faire bénéficier d'un «prix d'usine» au client, auquel il explique clairement que s'il fait appel à un commercial Rothelec, la facture va s'alourdir. N'accordez pas votre confiance à ce prétendu technicien aux dents longues qui raconte des bobards et met la pression pour vous faire signer un bon de commande illico presto alors que cette pratique est ILLÉGALE. D'autant que l'entreprise de Monsieur Mickael Closier a été radiée du registre du commerce et des sociétés (RCS) de Saint-Nazaire le 01/07/2017.

Malika

elle a été radiée il y a 5 ans ? etes vous sur? vous pensez que l'entreprise peut fonctionner en dehors du registre ?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles infos sur MONSIEUR MICKAEL CLOSIER, car je ne sais pas ce qui se passe. Nous attendons les actualités des utilisateurs.

J'ai entendu dire que l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR MICKAEL CLOSIER. Quelqu'un peut le confirmer?

MONSIEUR MICKAEL CLOSIER Questions fréquentes