MONSIEUR NICOLAS FENDRICH

15 RUE DE LA PAIX, 42240 UNIEUX

Avis MONSIEUR NICOLAS FENDRICH

Comment évaluez-vous les prix des services de MONSIEUR NICOLAS FENDRICH par rapport à leurs concurrents ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR NICOLAS FENDRICH ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Jean Chopin
Date de l'expérience: 2021-08-10

Good place to work

Cynthia

Qu’est-ce qui a motivé votre constatation ? Proposent-ils un environnement de travail professionnel, progressif et bienveillant ?

Marie

Vous êtes leur employé, n'est-ce pas ? Quelle est ta position ? tout le monde peut-il y postuler ?

Les prix des marchandises dans MONSIEUR NICOLAS FENDRICH sont-ils élevés?

Julie
Date de l'expérience: 2022-01-20

good price

admin

C’est bon. Est-ce que selon vous les services de cette compagnie sont réalisés de façon efficace ?

Laurie

quels sont les produits ? s'ils sont de haute qualité ?

Rhd
Date de l'expérience: 2021-09-03
Enquête

Il existe un système de bonus dans MONSIEUR NICOLAS FENDRICH: Commission.
On peut compter sur un contrat ici B2B.
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an.
Inspire confiance.

Marie-Claude

Est-ce que après vos premiers pas dans ce lieu de travail vous pourriez constater qu’il y a quand même aussi des aspects qui pourraient être améliorés afin de créer des conditions de travail plus favorables ?

Lisa

A quoi ressemble l'entretien de recrutement ? est-il possible d'avoir un entretien en ligne ?

Fathia
Date de l'expérience: 2021-11-08

Bon employeur,

Clients internationaux

Cynthia

Pouvez vous nous en dire plus sur cet employeur? Donnez nous plus d'information svp. Cordialement

Thierry
Date de l'expérience: 2021-12-15
Enquête

MONSIEUR NICOLAS FENDRICH est une très bonne entreprise.
Le système de bonus de MONSIEUR NICOLAS FENDRICH est: Certainement oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Sérieux et efficace.

Fabienne

Est-ce que le travail se déroule-t-il dans une bonne ambiance ou il arrive qu’il y ait des périodes stressantes ?

Alain

Quelles sont les conditions pour y trouver un emploi ? la connaissance des deux langues est-elle requise ?

Sylvie
Date de l'expérience: 2022-01-20

Bon professionel

Good job

Très reactif

Tiffany

Merci pour votre opinion @Sylvie . Pouvez-vous donner ses coordonnées ? Cordialement

Johnny

Avez-vous leur site Web? Je voudrais voir leur produits mais je ne trouve rien nulle part

Adam
Date de l'expérience: 2023-10-23

Les commentaires généraux sur MONSIEUR NICOLAS FENDRICH sont très positifs, mettant en avant la réactivité, le professionnalisme et la confiance qu'inspire l'entreprise. Les utilisateurs mentionnent également le système de bonus et le contrat B2B comme des avantages. Pouvons-nous en savoir plus sur le système de bonus de l'entreprise ? Est-ce que cela a un impact sur la motivation des employés ?

Les nouveaux employés de MONSIEUR NICOLAS FENDRICH basée à Unieux ont-ils accès à des formations personnalisées selon leur rôle et leurs objectifs ?

Dans quelle mesure pensez-vous que la culture d'entreprise de MONSIEUR NICOLAS FENDRICH contribue à la satisfaction au travail ?

Quel type de réputation a MONSIEUR NICOLAS FENDRICH à Unieux ?

Savez-vous dans laquelle société est le meilleur salaire pour les agents? MONSIEUR NICOLAS FENDRICH ou HILLS & MOUNTAINS?

Pensez-vous que MONSIEUR NICOLAS FENDRICH offre à ses employés une protection adéquate pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Où est l'atmosphère plus détendue en MONSIEUR NICOLAS FENDRICH ou CICL?

Où est la meilleure ambiance, en MONSIEUR NICOLAS FENDRICH ou dans une MUSIQUE A LA CARTE voisine ?

Management professionnel dans la société de MONSIEUR NICOLAS FENDRICH à Unieux, patronne toujours reconnaissante du travail effectué.

Comment est l'entretien d'embauche en tant que vendeur de marchandises dans MONSIEUR NICOLAS FENDRICH?

MONSIEUR NICOLAS FENDRICH Questions fréquentes