MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS

Agriculture
Évaluation 2.7/5

Avis MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS

2.7

Qui est François Olivier ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS ?

Belhouari
Date de l'expérience: 2023-07-21

Bonjour Monsieur. Je m'appelle ************* je suis d'Algérie je souhaite que vous surveilliez les ventes Fiat en Algérie et que vous ouvriez une enquête car le retard de livraison est trop important merci.

Mathilde

Bonjour @Belhouari pouvez vous me dire ce que vous avez eu a commander chez ce MR ? Depuis combien de jours êtes vous dans l'attente de votre livraison ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS a-t-elle un plan à long terme en cas de prolongation de la situation actuelle?

Nous avons besoin de nouveaux candidats pour la position:Ouvrier / Ouvrière paysagiste Quels sont vos rêves? Peut-être un travail bien rémunéré? Vous pouvez nous contacter via poleemploi

Est-il vrai qu'en EARL HORTIBRESSE, contrairement à MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

MONSIEUR ROLAND KARAHAN est proche, est-elle orientée vers des objectifs similaires à ceux de MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS?

Est-il vrai que MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS s'occupe de production de semences de fleurs?

J'amerais savoir avec quel équipement MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS cultive-t-elle?

Est-ce que quelqu'un connait une entreprise à Pratz laquelle recherche des nouveaux? J'ai besoin d'un nouvel emploi.

Je vous propose d'ajouter autre chose sur le contrat: tous les salariés se voient-ils proposer un contrat à durée indéterminée? Et quelle était l'ambiance entre vous dans l'entreprise à Pratz?

Le recrutement pour Pépiniériste dans MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS a recommencé.

Êtes-vous de Lavans-lès-Saint-Claude? Participez au premier recrutement chez Secretaire à MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS.

MONSIEUR OLIVIER FRANCOIS Questions fréquentes