VOLAILLES GAUB

SIREN: 342295672 SIRET: 34229567200014
Évaluation 3.7/5

Avis VOLAILLES GAUB

3.7

Les employés de l'entreprise VOLAILLES GAUB travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur VOLAILLES GAUB ?

Date de l'expérience: 2022-12-01

Entreprise familiale de qualité proposant de très bons produits. On y apprend beaucoup de part la diversité des produits

Alicia

Bonjour, c'est cool. Est-ce que la société offres des formations pour des personnes qui aimeraient apprendre le métier?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-02-20

Trés bien

VOLAILLES GAUB ou BOUCHERIE ISA ET FILS a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Avez-vous été employé chez VOLAILLES GAUB? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Est-il vrai que VOLAILLES GAUB s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Je peux vous recommander cette offre d'emploi - boucherie, découper de la viande, détailler des pièces de viande, entretenir un espace de vente, nettoyer du matériel ou un équipement.

Les vendeurs de viande et de produits carnés dans VOLAILLES GAUB sont-ils payés de la même manière que les vendeurs de BOUCHERIE TAILLEUR?

On vous offre le travail au poste de cuisinier avec possibilité de promotion.

VOLAILLES GAUB vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Les augmentations dans VOLAILLES GAUB sont-elles plus fréquentes que dans SOC COMMERCE VIANDES HALLAL SARL?

frederic

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme vendeur? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

franck

Actuellement, VOLAILLES GAUB n'effectue aucun processus de recrutement.

frederic

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VOLAILLES GAUB? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Savez-vous que VOLAILLES GAUB recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux?

Savez-vous si je peux apporter mon CV personnellement chez VOLAILLES GAUB?

Quels droits le client a-t-il sur VOLAILLES GAUB? Est-il traité professionnellement?

VOLAILLES GAUB recrute pour le poste Agent De Propreté De Locaux. Voyez si vous répondez aux exigences.

VOLAILLES GAUB recrute actuellement un nouveau Bouchère. C'est peut-être toi?

VOLAILLES GAUB Questions fréquentes