MONSIEUR OLIVIER KAESS (IOBNET GNF PROCOFIN)

Lunel
SIREN: 437742281 Téléphone: +33 7 69 00 14 36
Services de TI

Avis MONSIEUR OLIVIER KAESS (IOBNET GNF PROCOFIN)

Comment MONSIEUR OLIVIER KAESS (IOBNET GNF PROCOFIN) prend-elle en compte les préférences individuelles des employés en matière de travail des jours fériés ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR OLIVIER KAESS (IOBNET GNF PROCOFIN) ?

Cindy
Date de l'expérience: 2023-09-29

Il semble y avoir des divergences d'opinions concernant la société MONSIEUR OLIVIER KAESS (IOBNET GNF PROCOFIN). Pouvez-vous fournir des éclaircissements sur la qualité de leur service clientèle ? Quelles sont vos expériences personnelles avec cette entreprise concernant la sécurité des données et les pratiques de fraude éventuelles ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2021-12-04
Enquête

Les avantages ici sont: Bonne équipe.
J'évalue cette entreprise à 4.
Un peu depassé dans les délais pour fournir les prestations mais leur service SAV est trés réactif.

Christophe

Vous semblez plutôt satisfait, pourquoi seulement 4?

Sébastien

Parce que la perfection n'existe pas et que j'ai du attendre 15 jours de plus que prévu pour avoir les developpements initiaux annoncés. Mais les ajustements postérieurs ont été rapidement pris en charge par le SAV, et livrés 2jours aprés.

Christophe

Il est difficile d'être la compagnie parfaite. Les employeurs et les clients exigent beaucoup les uns des autres. Était-ce la première fois que vous avez utilisé leurs services ?

Date de l'expérience: 2021-10-31

Question aux employés:
L'ambiance est top même si avec le Covid on voit peu nos collegues qui travaillent de chez eux

Tanguy

Vous êtes toujours en télé-travail?

Anne

Pour la plupart on avait le choix, donc pour moi oui

Tanguy

La plupart ont le choix, mais certains employés sont obligés de travailler en présentiel ? Cela dépend du poste que l'on occupe ?

Anne

on ne peut pas avoir acces à toutes les données clients de chez nous. Il y a des infos sensibles qui sont accessibles uniquement au bureau, donc tout le monde ne peut pas travailler de chez soi.

Tanguy

Le travail a ses avantages et ses inconvénient on se retrouve vite seul chez soi :)
Vous semblez très satisfait de travailler dans cette société cela donne envie vous rechercher des stagiaire ou des alternant?

Date de l'expérience: 2021-07-13

Un fraudeur et (supprimé par l'administrateur) C'est une personne malhonnête.

gaelle

Vous avez eu une mésaventure avec cette société? Pourriez-vous nous expliquer que s'est-il passé?

Date de l'expérience: 2021-07-13

C'est un fraudeur. Tous est faux, même l'adresse du siège est fausse. C'est un (supprimé par l'administrateur) qui multiplie les numéros de portables pour faire croire qu'ils sont plusieurs. Son logiciel n'est pas sécurisé et tout le monde pourrait voler les donnés. C'est une personne qui se cache pour éviter les huissiers ....

Alicia

Quelle est l'adresse actuelle de cette bôite svp?

Quel est le sujet du site Web de MONSIEUR OLIVIER KAESS (IOBNET GNF PROCOFIN)?

Alex

Aucune sécurité que du mensonge, c'est un beau parleur. Il faut le fuire.

Jade

Est-ce vous n'êtes pas satisfait du travail effectué par cette sociéte?

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Il est tout seul

Jeanne

Il s'agit d' une société unipersonnelle?

MONSIEUR OLIVIER KAESS (IOBNET GNF PROCOFIN) Questions fréquentes