MONSIEUR PASCAL GUEGUEN

PLACE DU GENERAL DE GAULLE, 76790 LE TILLEUL
Restaurants et services alimentaires

Avis MONSIEUR PASCAL GUEGUEN

Depuis combien de temps l’entreprise MONSIEUR PASCAL GUEGUEN est-elle en activité ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PASCAL GUEGUEN ?

Date de l'expérience: 2020-11-19

Question aux employés:
n'a jamais augmenter ses salariés

lucie

ça veut dire que la négociaiton ne fiat rien ?

J'aimerais savoir quelles sont vos opinions sur MONSIEUR PASCAL GUEGUEN avec une note de 2/5. Est-il possible d'être promu dans cette entreprise? Je serai reconnaissant de vos infos.

MONSIEUR PASCAL GUEGUEN maintient-elle les prix d'avant de COVID-19?

Quelqu'un a-t-il une expérience de travail dans le service commercial dans cette entreprise à Le Tilleul? Je connais l'anglais, mais j'aimerais aussi bien gagner, est-ce possible dans cette entreprise?

l'activité de restauration avec un service à la table - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR PASCAL GUEGUEN? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

MONSIEUR PASCAL GUEGUEN à Le Tilleul est un endroit parfait avec une super ambiance où vous voulez rester plus longtemps.

justine

Récemment, j'ai travaillé dur et je comptais sur un bonus. Quelqu'un l'a déjà obtenu en MONSIEUR PASCAL GUEGUEN?

thomas

Les bonus avec nous à MONSIEUR PASCAL GUEGUEN sont un élément rare, ceux qui montrent vraiment beaucoup d'engagement dans travail

justine

Alors, que faire en MONSIEUR PASCAL GUEGUEN pour obtenir un bonus? Merci

La discussion MONSIEUR PASCAL GUEGUEN n'est pas toujours poursuivie, nous attendons des nouvelles des employés présents et anciens.

Dans MONSIEUR PASCAL GUEGUEN comme dans LE BISTROT DE LEON vous devez toujours réserver une table?

MONSIEUR PASCAL GUEGUEN Questions fréquentes