MONSIEUR PATRICE BAU

163 AVENUE NOTRE DAME DE SANTE, 84200 CARPENTRAS
Soins de santé

Avis MONSIEUR PATRICE BAU

Comment l'entreprise MONSIEUR PATRICE BAU réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICE BAU ?

MaLaf
Date de l'expérience: 2022-10-13

Imbu de lui même, ne fait pas son travail et de moque de ses patients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Faites moi le savoir si de bons médecins travaillent dans MONSIEUR PATRICE BAU?

Je voudrais savoir si MONSIEUR PATRICE BAU emploie des médecins aux mêmes conditions que CTRE IMAGERIE MEDICALE ST ANDRE?

Apparemment, MONSIEUR PATRICE BAU a une meilleure image sur le marché du travail que CTRE IMAGERIE MEDICALE ST ANDRE. Est-ce vraiment comme ça?

MONSIEUR PATRICE BAU est-elle bien protégée contre virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Qu'est-ce qui se passe chez MONSIEUR PATRICE BAU avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

les consultations données et les soins dispensés dans le domaine de la médecine générale par les médecins généralistes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR PATRICE BAU? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MONSIEUR PATRICE BAU, MADAME SYLVIE TRANS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

MONSIEUR PATRICE BAU Questions fréquentes