MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN

Évaluation 1.3/5

Avis MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN

2 abonnés
1.3

Quels sont les services fournis par l'entreprise MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN ?

Clients
Date de l'expérience: 2022-07-04

Entreprise complètement bidon, cette personne a de sérieux troubles psychologiques. Arnaqueur professionnel depuis de nombreuses années, incroyable qu’il continue à exercer. Après des mois de menaces et un chantier déplorable mon dossier est entre la justice.
Mr Perraudin se cache sous de nombreux prénoms et entreprises, il ne paye pas ses fournisseurs ainsi que ses employés. Très connu dans le milieu judiciaire lyonnais, accumulation d’affaire contre lui… avec les commentaires précédent ainsi que mon expérience je n’arrive pas à comprendre comment cette personne arrive à trouver le sommeil.

Nemo
Date de l'expérience: 2023-05-05

Se n'est pas la peine de supprimer se qui t'arrange Patrick toi et fille Adriana tout Lyon c'est se que vous faite

Expérience faite. Monsieur Perraudin est un (supprimé par l'administrateur) de première classe et un psychopathe avéré

Popo4
Date de l'expérience: 2023-02-09

Restez le plus loin possible de cette personne (Patrick Perraudin), vous le trouverez derrière une multitude d'entreprises différentes plus louches les unes que les autres.
Je l'ai sollicité pour des travaux et le mot catastrophe est faible pour décrire la situation.
Travail d'une qualité plus que médiocre, gros retard dans les travaux, n'hésite pas a vous menacer par message quand vous exigez des réponses.J'ai heureusement pour moi réussi a me débarrasser de lui avant qu'il ruine mon chantier

Anono
Date de l'expérience: 2024-02-13

Pourriez-vous donner des infos sur cette association ?
J'aimerai aider une amie en galère contre cet escroc
Merci

Date de l'expérience: 2024-02-23

J'aimerais aussi le nom de cette association s'il vous plaît ?
Ce monsieur est un escroc

Sandra
Date de l'expérience: 2024-02-21

Les avis sur MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN sont très négatifs, indiquant un manque de professionnalisme, des retards dans les travaux et des menaces envers les clients. Quelles précautions devrait prendre un client potentiel avant de s'engager dans des travaux avec cette entreprise ? Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec une entreprise de ce type ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 634 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-07-06

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Marcel

Bonjour
J ai travaillé pour cette personne et je penses que j ai fais votre appartement .

guilo
Employé
Date de l'expérience: 2023-07-06

patrik bernard perraudin n'est pas sérieux il vole les gens

Expérience faite

lucien
Date de l'expérience: 2020-01-24

patrick perraudin ne tient pas ses engagements, ni avec les clients ni avec les fournisseurs. il est plus préocupé à detourner de l'argent qu'a travailler
patrick perraudin et Adriana PERRAUDIN

oui patrick perraudin travaux lyon

Jacques
Date de l'expérience: 2022-11-02

Il (supprimé par l'administrateur) ses clients et fournisseurs
Il ne faut jamais travailler avec lui
Patrick perraudin fait des (supprimé par l'administrateur)

Oliv
Date de l'expérience: 2023-03-01

Patrick PERRAUDIN est un (supprimé par l'administrateur) qui plante ses clients et ne paie pas ses fournisseurs.
Il est excellent pour vous embobiner, connait bien la justice, n'hésite pas à faire des faux si besoin...
A fuir !!!

Gros escro, fournisseur non payé.
Un gros charlo qui vol, tourne en Porsche et l’état ne le fais pas trop (supprimé par l'administrateur) ! Bizarre

nani
Date de l'expérience: 2022-12-07

pour moi ce personne c'est un charlot il ramène des sous-traitants et puis il paye personne moi l'expérience jusqu'à maintenant j'ai pas payé encore plaquiste carreleur électricien le travail n'importe quoi l'organisation n'importe quoi c'est catastrophe franchement si un (supprimé par l'administrateur)

Gaël

@ nani, mais en fait, il est venu et ce n'est pas lui qui fait le boulot ? Il a pris des ouvriers ? Tu as signé quand même un devis ?

Gui
Date de l'expérience: 2022-10-13

Catastrophique !!! Fuyez !!
Il accumule les procédures contre lui. A ne pas recommander du tout.

Procédure contre cette personne..et encore plus. .
Avec le mal qu'on lui souhaite sur qu'il aura que des accidents dans sa vie...c'est des malidictquil ramasse..
Mal à qui profite jamais

Anais M.
Date de l'expérience: 2022-05-23

J’ai solliciter ce monsieur pour les travaux de rénovation de mes deux salles de bain, l’électricité ainsi que le carrelage. Gestion chaotique du chantier avec des sous traitants (jamais les mêmes). Il me faisait acheter du matériel chez Leroy Merlin sans exercer son devoir de conseil et me mettais en porte à faux devant mon époux… résultat aujourd’hui nous avons déjà des problèmes 4 mois plus tard … et monsieur ne répond plus à son téléphone. Service déplorable !

Idem pour moi

Sam
Date de l'expérience: 2022-10-13

Très gros escro et baratineur.
Tout les fournisseurs du rhone le connaît, il a planté beaucoup de monde

Est-il vrai que MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Date de l'expérience: 2022-07-23

Non elle fait du second oeuvre

Chantal

C'est a dire quoi exactement ? MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN est elle une agence fiable pour tous service solliciter du client ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Car ceci n’est pas son activité

Client en colère
Date de l'expérience: 2022-04-24

Cette entreprise ne fait rien, monsieur perraudin se cache derrière cette société derrière permis tant d’autres auparavant et fait ni plus ni moins de la gestion de sous traitance … tout en vendant à ses clients que ce sont ses salariés !

Chantal

Embauche t-il des sous-traitants pour faire les travaux? Pourquoi prétendrait-il qu'ils étaient ses employés ? Est-ce que cela fait une différence pour les clients ??

Demo
Date de l'expérience: 2023-11-09

Il sait rien faire ...vraiment.. rien
Vous voulez une catastrophe faite appel à lui

Date de l'expérience: 2022-06-28

A fuir

Fanny

A cause de malfacons ou d'autres problemes?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-23

Il s agit d une entreprise que je suis entrain d obtenir sa condamnation.
Je lui ai fait sous traiter des travaux pour un client un véritable massacre.

Fanny

Pensez vous vraiment que c'est la solution pour remédier au probleme ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-07-23

Toujours les mêmes personnes qui se cachent derrière de faux message....

Emmanuelle

Vraiment pitoyable!!!!!! Neanmoins @admin avez vous des preuves convainquant de vos affirmations ?

Date de l'expérience: 2022-08-08

Car j’ai traité avec cette société.

Emmanuelle

quelque chose de plus svp ?avez-vous travaillé pour eux en tant que sous-traitant?

Date de l'expérience: 2023-03-14

L'entreprise MCB 4 EVENT du coin n'a que des opinions positives comme MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN?

Raphaël

Qu'est ce qui vous prouve que ce qui est dit est de la pure vérité ? Avez vous essayez de lire tous les avis concernant MONSIEUR PATRICK PERRAUDIN ?

Date de l'expérience: 2023-03-14

Patrick PERRAUDIN - CONSTRUCT'OR / CONSTRUCT OR / C-R-P / RENOV IMMO --> toutes les sociétés créées pour ses magouilles = (supprimé par l'administrateur) ...

Repondez-moi siMONSIEUR PATRICK PERRAUDIN est une entreprise fiable?

Date de l'expérience: 2023-03-14

M. Patrick PERRAUDIN est un (supprimé par l'administrateur) il (supprimé par l'administrateur) ses clients et ses fournisseurs.

Date de l'expérience: 2023-09-20

Pas fiable à faire