MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN

21 RUE DES FRERES MONTGOLFIER, 26000 VALENCE
Éducation

Avis MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN

Quelle est l'approche de MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN vis-à-vis du client ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN ?

Nat
Candidat
Date de l'expérience: 2023-03-01

Excellente entreprise . Très bonne ambiance et résultat .

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans LE MAGENTA que dans MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN à côté?

Est-il vrai que MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

Est-ce que MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN offre du travail à distance face à la pandémie?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN est plus facile que celui à ECOLE DE CONDUITE JEAN FILAK. Peut-tu dire cela aussi?

MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN organise également des cours pour les moniteurs de conduite?

Comment va l'entreprise MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN? Est-ce qu'ils ont besoin de candidats? Merci pour des infos.

L'emploi à MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN at-il eu un impact significatif sur votre carrière? Écrivez un avis sur le travail chez cet employeur.

Monitrice D'auto-école est recherché!!! Vérifiez l'offre de MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN.

MONSIEUR PATRICK TEGHUNIAN Questions fréquentes