Avis MONSIEUR QUENTIN LE RETIF
Très satisfait de ma réparation. Ont voit la passion de la vieille bécane.
Je recommande
Depuis combien de temps êtes vous en collaboration avec MONSIEUR QUENTIN LE RETIF ? Font ils dans la vente des véhicules d'occasion ?
Achat et entretien scooter
Avez-vous utilisé ces services en tant que client ?
MONSIEUR QUENTIN LE RETIF ou ENERGIE MOTO - où les salariés ont-ils plus de liberté dans leur travail ?
Y a-t-il un employé de MONSIEUR QUENTIN LE RETIF qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
commerce de gros et de détail de pièces et d'accessoires de motocycles (y compris par des intermédiaires et par correspondance) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de MONSIEUR QUENTIN LE RETIF? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?