MONSIEUR SEBASTIEN LILLO

SIREN: 524197167
Agriculture
L’expérience de l’utilisateur avec MONSIEUR SEBASTIEN LILLO n’est pas vérifiée

Avis MONSIEUR SEBASTIEN LILLO

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN LILLO.

Qu'est-ce qui distingue l'entreprise MONSIEUR SEBASTIEN LILLO de la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SEBASTIEN LILLO ?

Saf68.
Date de l'expérience: 2022-04-15

Éleveur non professionnel. Aucun suivi des chiots. Et vendu sur Dannemarie sans avoir vu des frères et soeurs de la portée, à 3 semaines lavé pour notre venu. Son départ à 8 semaines, pesant même pas 2kg. décevant et Triste. Les pauvres frères et soeurs.

Chantal

Ils ont beaucoup d'avis positifs sur leur façon de prendre soin des chiots, pensez vous que votre cas est un cas isolé où ils ne sont pas généralement aussi professionnels comme disent d'autres avis ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Saf68.
Date de l'expérience: 2022-04-15

1 Etoile suffisait lisant un médiocre

Sabrina

Dites-moi que reprochez vous exactement a l'entreprise pour l'évaluer a 1 étoile ?

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans MONSIEUR SEBASTIEN LILLO ou LE DOMAINE SAINT LOUP?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans MONSIEUR SEBASTIEN LILLO ou LE DOMAINE SAINT LOUP?

Le recrutement a-t-il été suspendu dans MONSIEUR SEBASTIEN LILLO pour la pandémie du coronavirus? Je veux y postuler.

Pouvez-vous me dire si le travail dans l'élevage est-il absorbant?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR SEBASTIEN LILLO. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce queMONSIEUR SEBASTIEN LILLO à proximité MADAME LAURENCE MUNSCH recrute-t-elle aussi fréquemment?

Votre opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur MONSIEUR SEBASTIEN LILLO ? Nous attendons de nouvelles actualités sur le travail. Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?