Avis MONSIEUR SEBASTIEN MERET
Idem de notre côté, en plus de mauvaises fois.
Que des belles paroles. Ne termine pas les travaux en cours sous prétexte qu’il n’a pas eu tout son argent. Avez vous déjà vue qu’on réglait sa facture alors que le chantier n’est pas terminé.
Très mauvais travail et insultant si réclamation
Idem de notre côté, en plus de mauvaises fois.
Que des belles paroles. Ne termine pas les travaux en cours sous prétexte qu’il n’a pas eu tout son argent. Avez vous déjà vue qu’on réglait sa facture alors que le chantier n’est pas terminé.
Excusez-moi, mais est-ce qu'il y a des conséquences juridiques potentielles à ne pas avoir terminé le travail pour lequel il a été payé?
Salut à tous ! Le forum sur MONSIEUR SEBASTIEN MERET est très calme. Aucune nouvelle récente ? On aimerait bien en savoir plus !
Quelles améliorations aimeriez-vous voir dans les conditions de travail chez MONSIEUR SEBASTIEN MERET ?