MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS)

Les Mées
SIREN: 392775698 Téléphone: +33 6 44 97 51 57

Avis MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS)

Comment l'entreprise MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS) réagit-elle si le client n'est pas satisfait du service ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS) ?

Date de l'expérience: 2021-12-30

Bonjour
Ce magasin n est jamais ouvert malgré les horaires affiche

Évelyne

Vous y êtes passé plusieurs fois et à chaque fois c'était fermé?

Les employés de MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS) ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

Les mineurs sont toujours légitimés par les employés de MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS) lorsqu'ils essaient d'acheter de l'alcool?

Quelle est l'atmosphère dans MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS)?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS) ou CAMILLE DE CHENESAINT?

Savez-vous quelles sont des exigences pour obtenir un emploi chez MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS)? Quelqu'un peut recommander cette entreprise? est-ce qu'ils garantissent le parcours au travail?

nathalie

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS)?

Savez-vous si quelqu'un a de nouvelles actualités sur MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS)? Nous attendons les actualités provenant d'employés, chaque commentaire est précieux!

MONSIEUR SERGE DELAVIS (LA CAVE DES PENITENTS) Questions fréquentes