MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN

672 ROUTE DE LARNY, 69290 POLLIONNAY
SIREN: 813828340 SIRET: 81382834000022 Téléphone: +33 6 23 50 53 02
Sport et loisirs

Avis MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN

Les prix sont-ils élevés chez MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elsa
Date de l'expérience: 2021-12-29

Très bon praticien

Nadia

Bonjour. J'espère que vous allez mieux. Est-ce que M. Nichanian vend du matériel ou pas ?

Date de l'expérience: 2021-08-12

Professionnel, consciencieux

Camille

L'employeur organise-t-il des formations pour ses salariés afin d'améliorer leurs compétences ? De nombreuses formations se terminent-elles par l'obtention de certificats et diplômes ?

Jouer en MONSIEUR JEREMIE SESANNE comme en MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN est-il sûr? Je voudrais savoir, s'il vous plait

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à COVID-19 seront entreprises dans MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN que dans CERV à proximité?

Que pouvez-vous dire de l'ambiance chez MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN? Écrivez-nous comment vous évaluez l'emploi chez cet employeur.

Est-il vrai que ECURIE LA COZONNIERE, contrairement à MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN, soutient les jeunes parents?

MONSIEUR THIBAUT NICHANIAN Questions fréquentes