MONSIEUR WILFRIED VARIN

23 RUE DOCTEUR RENE LAENNEC, 76120 LE GRAND-QUEVILLY
Soins de santé

Avis MONSIEUR WILFRIED VARIN

Recommandez-vous MONSIEUR WILFRIED VARIN ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR WILFRIED VARIN ?

HEA
Date de l'expérience: 2022-12-03

Je recommande vivement le cabinet de Monsieur Varin pour plusieurs raisons.
Humainement c'est une personne accueillante, douce et bienveillante, qui inspire très vite la confiance. Ayant connu d'autres psy avant lui, je n'ai jamais réussi à accrocher avec un psy. Je n'ai jamais pu faire de psychothérapie,malgré le fait que j'en avais besoin, jusqu'au jour où j'ai rencontré Monsieur Varin. J'ai été mise à l'aise dès le départ, celui-ci ne m'a jamais imposé de date de rendez-vous, bien au contraire, il a été d'une grande souplesse et a fait preuve de tolérance, il m'a laissé libre de revenir le voir quand je me sentais prête et en demande, puis au fil du temps, la confiance s'est installée et l'envie de continuer une psychothérapie avec lui s'est imposée car je me sentais de mieux en mieux.L'espace de parole et d'écoute qu'il me proposait m'a fait énormément de bien.

Je peux dire qu'il y a eu le avant et le après monsieur Varin.
Les séances avec lui m'ont énormément apporté et permis de comprendre beaucoup de choses sur mon histoire.
J'ai la chance d'être suivie par Monsieur Varin depuis 3 ans, ce qui m'a permis de retrouver confiance en moi et surtout de me recentrer sur les choses essentielles de ma vie.
Il y a clairement une évolution très positive que je dois à Monsieur Varin.Je lui suis infiniment reconnaissante pour tout ce qu'il m'a apporté pour sa gentillesse, son accueil toujours chaleureux, sa confiance, son investissement et sa bienveillance.

Monsieur Varin est pour moi le meilleur psychologue de la région si ce n'est de France ! Je le conseille vivement à toutes personne qui recherche un bon psy, par contre, il est victime de son succès, ce qui ne permet pas d'avoir des rendez-vous aussi rapidement qu'on aimerait étant donné qu'il ne peut pas être partout et disponible pour tout le monde. Je souhaite à tout le monde de croiser un thérapeute comme Monsieur Varin dans sa vie.

Je suis heureuse de l'avoir connu car il a changé ma vie en positif. C'est le meilleur psy que je n'ai jamais connu au cours de ma vie.Merci à lui pour son humanité,son écoute, ses conseils, son grand professionnalisme, sa générosité, son dévouement, et sa positivité !
Si tous les psy étaient comme Monsieur Varin le monde irait bien mieux.

Une patiente heureuse d'avoir un psychologue en or.
HEA

Gauthier

Bonjour HEA ,l'on peut ressentir toute votre satisfaction et votre bonheur à travers vos écrits, merci de partager cela avec nous. Comment fait-on pour avoir un rendez vous avec MONSIEUR WILFRIED VARIN vu qu'il est très sollicité selon vous ?

MONSIEUR WILFRIED VARIN comme 130 136 CABINET MEDICAL PEGASE offre des forfaits pour Noël?

La discussion MONSIEUR WILFRIED VARIN n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir!