MONTA TATTOOER

4 RUE DE LA HAUSSETTE, 49080 BOUCHEMAINE
Autres activités de service

Avis MONTA TATTOOER

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MONTA TATTOOER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MONTA TATTOOER ?

Anthony
Date de l'expérience: 2023-03-25

Monta une bonne personne surtout un très bon tatoueur soucieux du détail il m'a fait un super tattoo sur l'avant bras j'ai passé un bon moment très content de l'avoir rencontré encore plus du chef-d'œuvre qu'il a réalisé sur la peau je le recommande sans soucis et lui souhaite une bonne continuation !!

Colette

Génial, est ce que son atelier est propre svp ?

L'entreprise SAUMEXTRA forme régulièrement ses employés comme elle le fait MONTA TATTOOER?

Dites-moi quelle entreprise : MONTA TATTOOER ou SAUMEXTRA voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MONTA TATTOOER et SAUMEXTRA ont des structures similaires?

les services de recherche généalogique fait-elle partie de MONTA TATTOOER? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que MONTA TATTOOER s'occupe de les activités des astrologues et des spirites?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MONTA TATTOOER?

Chaque avis compte! Écrivez ce que vous savez sur l'emploi chezMONTA TATTOOER , nous attendons des infos de ses employés actuels et anciens.

MONTA TATTOOER Questions fréquentes