MONTAIGU AUTO SERVICES

Boufféré
SIREN: 429419849 SIRET: 42941984900014 Téléphone: +33 2 51 05 33 95
Automobile

Avis MONTAIGU AUTO SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise MONTAIGU AUTO SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MONTAIGU AUTO SERVICES ?

Defre
Date de l'expérience: 2021-01-28
Enquête

Le travail dans MONTAIGU (supprimé par l'administrateur) SERVICES est: Moyen.
Je travaille ici moins d'un an.
Beau (supprimé par l'administrateur) auprès de ses clients comme de ses salariés, patron qui ne connaît pas ses droits ni obligations mais qui sera convaincu d'avoir raison de ses absurdités. Il est ni mécanicien ni carrossier peintre ni vendeur de véhicules. Il fait faire des heures supplémentaires à tout ses salariés sans scrupules même pour les apprentis mécanique jusqu'à 19h et le véhicule ne sera terminé seulement 1 semaine plus tard, aussi jusqu'à 20h45 pour certains et aucun doute pour le patron qui ne voit pas ses employés revenir après et qui ose dire qu'on lui ment car on aurait pas les "c*******" de revenir ! Forcément quand on sait qu'il va se plaindre de ses salariés et raconter à ses clients tout ses malheurs.

Je confirme

Dans quelle entreprise le temps de travail est-il plus flexible, dans MONTAIGU AUTO SERVICES ou GARAGE COSMO?

Est-ce que MONTAIGU AUTO SERVICES, comme GARAGE KSF MOTORSPORT offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Comment prend-il soin des employés de MONTAIGU AUTO SERVICES pendant coronavirus?

J'ai entendu dire que MONTAIGU AUTO SERVICES offre des revenus de démarrage plus élevés que MONSIEUR PHILIPPE TOROSYAN, non?

rémy

Comment contacter MONTAIGU AUTO SERVICES dès que possible? J'appelle 0251053395 mais personne ne répond.

michel

0251053395 est à jour. Essayez encore une fois sur contact@mas-garage.fr.

rémy

Merci d'avoir pris le temps de répondre à moi.

J'ai besoin de plus d'infos sur cette entreprise. Travaillez-vous au poste de carrossière?

Je travaille chez MONTAIGU AUTO SERVICES et tout se passe bien donc si votre profil correspond, n’hésitez pas à y postuler.

Apparemment, MONTAIGU AUTO SERVICES a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

MONTAIGU AUTO SERVICES recrute récemment pour des postes :

MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE AUTOMOBILE (H/F) (19k € a 24k €/an)

Savez-vous quelque chose sur MONTAIGU AUTO SERVICES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'employés? Et je suis intéressé par l'emploi chez eux.

Chez MONTAIGU AUTO SERVICES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Peintre Automobile.

MONTAIGU AUTO SERVICES Questions fréquentes