MONTAIGU AUTO SERVICES ou CARROSSERIE DU CANAL : où les managers sont-ils plus ouverts à la critique constructive ?
Le poste de mécanicien/ mécanicienne automobile chez MONTAIGU AUTO SERVICES semble exiger des compétences en recherche de pannes à l'aide d'outils de diagnostic. Quels types d'outils de diagnostic sont utilisés dans l'entreprise ? Est-ce que des formations sont prévues pour se familiariser avec ces outils ?
Le travail dans MONTAIGU (supprimé par l'administrateur) SERVICES est: Moyen.
Je travaille ici moins d'un an.
Beau (supprimé par l'administrateur) auprès de ses clients comme de ses salariés, patron qui ne connaît pas ses droits ni obligations mais qui sera convaincu d'avoir raison de ses absurdités. Il est ni mécanicien ni carrossier peintre ni vendeur de véhicules. Il fait faire des heures supplémentaires à tout ses salariés sans scrupules même pour les apprentis mécanique jusqu'à 19h et le véhicule ne sera terminé seulement 1 semaine plus tard, aussi jusqu'à 20h45 pour certains et aucun doute pour le patron qui ne voit pas ses employés revenir après et qui ose dire qu'on lui ment car on aurait pas les "c*******" de revenir ! Forcément quand on sait qu'il va se plaindre de ses salariés et raconter à ses clients tout ses malheurs.
Je confirme
Salut ! On dirait que MONTAIGU AUTO SERVICES est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Malgré les difficultés, MONTAIGU AUTO SERVICES prévoit-elle de recruter de nouveaux employés en 2026 ?