MONTETIBOU

39 RUE DE LAXOU, 54000 NANCY
SIREN: 503543548 SIRET: 50354354800021 Téléphone: +33 6 47 85 95 79
Éducation

Avis MONTETIBOU

Quels sont les avantages et inconvénients de mettre en place la pédagogie Montessori dans votre structure ?

Que voulez-vous savoir sur MONTETIBOU ?

Sandra
Date de l'expérience: 2022-12-08

Effectivement. Plusieurs personnes m’ont rapporté ça .

Françoise

Vous avez déjà pensé à tenter votre propre expérience ?

Date de l'expérience: 2020-09-02

Maltraitance salariale

Capucine

Que voulez-vous- dire exactement? L'entreprise ne paie pas les salaires à temps? Merci de votre retour.

Il faudrait demander à la dizaine de salariés partis en burn out depuis 3-4 ans ... ( sur une quinzaine dans l'équipe ) .

Capucine

Et vous ? Faite vous partis de ces salaries ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SB54
Date de l'expérience: 2020-09-01
Enquête

Le travail dans MONTETIBOU est: Terrible.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
MONTETIBOU offre des stages de fin d’études : Oui, MONTETIBOU offre des stages de fin d’études.
MONTETIBOU offre la possibilité de faire des stages : Oui, MONTETIBOU offre la possibilité de faire des stages.
MONTETIBOU propose le télétravail : MONTETIBOU propose le télétravail pendant la pandémie.
MONTETIBOU offre une mutuelle gratuite : Non, MONTETIBOU n'offre pas une mutuelle gratuite.
Les augmentations sont : rares.
MONTETIBOU offre la possibilité de travailler à temps partiel : Oui, offre la possibilité de travailler à temps partiel.
Je voulais savoir si : Pouvez-vous parfois sortir du travail plus tôt?.
Je travaille par semaine : 40-50 heures.

Même expérience

Lucien

Avez-vous toujours les mêmes responsabilités ? Depuis combien de temps travaillez-vous dans cette école?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Faut-il avoir beaucoup d'expérience pour travailler au sein de l’entreprise MONTETIBOU ?

Est-ce que MONTETIBOUcomme OGEC ECOLE SAINT SAUVEUR reconnaît cinq ans comme OGEC ECOLE SAINT SAUVEUR?

MONTETIBOU vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Les enseignants employés dans MONTETIBOU peuvent-ils compter sur de meilleurs avantages que dans ECOLE REGIONALE DU PREMIER DEGRE?

Où est le graphique le plus flexible? Dans MONTETIBOU ou dans CIAN, qui est à proximité?

MONTETIBOU vient de mettre en ligne une offre d’emploi.Consultez la dès maintenant sur jooble.

MONTETIBOU gère-t-elle des écoles professionnelles sociales?

La branche de MONTETIBOU de Nancy recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention! Un autre recrutement pour le poste Directeur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

MONTETIBOU Questions fréquentes