MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL

480 RUE DE FLINS, 78410 BOUAFLE
SIREN: 414207142 SIRET: 41420714200012

Avis MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL ?

J'ai vu une bannière que l'etreprise OCCASION 2000 est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL?

aucun rapport

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

Date de l'expérience: 2022-07-05

Très bonne réactivité et savoir faire

yannick

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

max

Tu devrais obtenir ces informations directement dans MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL, mais jusqu'à récemment, il était 77 795 EUR euros.

yannick

Dans l'ensemble, merci.

MPM

78000€

Jules

@MPM, où est-ce que je peux vérifier cette information? En tout cas merci pour votre réactivité

Bonjour, pensez-vous qu'est difficile d'obtenir un emploi chez MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL? Quel type de contrat proposent-ils?

PAS DE RECRUTEMENT ACTUELLEMENT

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezMONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion!

MONTIEGE PRECISION MECANIQUE SARL Questions fréquentes