MOONSHUTTLE

79 AVENUE EMILE ZOLA, 75015 PARIS 15
Services de TI

Avis MOONSHUTTLE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise MOONSHUTTLE ?

Que voulez-vous savoir sur MOONSHUTTLE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

SANTI FUENTES

ARBISTAR PONZI

Pablo Escobar

ARBIBISTAR PONZI

Pab77
Enquête

Je travaille dans cette entreprise: environ 3 mois.
On peut compter sur un contrat ici CDD.
Avantages: Non.
Les principaux inconvénients de MOONSHUTTLE sont: Très mauvaise ambiance.
J'évalue cette entreprise à 1.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Une journée de travail dure même 12 heures.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
MOONSHUTTLE est une terrible entreprise.
Nul

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, MOONSHUTTLE ou FANNY CHAUSSURES COM?

bases de données fait-elle partie de MOONSHUTTLE? Sinon, que fait cette entreprise?

Les augmentations dans MOONSHUTTLE sont-elles plus fréquentes que dans INFORMATIQUE FORMATION ET GESTION?

MOONSHUTTLE se concentre sur le domaine des services de TI. Cette entreprise commence le processus de recrutement.

Est-il vrai que MOONSHUTTLE s'occupe de conception de la structure et du contenu et l'écriture des programmes informatiques nécessaires à la création et à l'implantation de :?

laurent

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans MOONSHUTTLE? Merci d'avance pour vos réponses

veronique

Ce n'est pas difficile à MOONSHUTTLE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

laurent

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en MOONSHUTTLE, c'est formidable que vous ayez répondu

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans MOONSHUTTLE que FEALING. Et vous?

Quels types de logiciels puis-je acheter chez vous?

Salut, MOONSHUTTLE recrute aussi des personnes handicapées? Quelles sont vos opinions sur eux? Merci d'avance pour vos commentaires.

Quelles sont les prévisions de l'entreprise MOONSHUTTLE pour les prochains mois?

Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise MOONSHUTTLE , car vous n'ajoutez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un travail.