MORTIER CENSEREY

21430 SUSSEY

Avis MORTIER CENSEREY Sussey

Que voulez-vous savoir sur MORTIER CENSEREY ?

Solène
Date de l'expérience: 2019-08-28

Bonne intégration. Des formations dispensées chaque mois. Des missions de qualité . Bonne culture d'entreprise, cabinet à taille humaine, des événements sont organisés régulièrement pour qu'on l'on puisse se retrouver et partager de bons moments !

Est-ce que quelqu'un de vous sait si MORTIER CENSEREY et PERET ont des structures similaires?

Savez-vous quelles pièces pour les machines agricoles sont vendues par MORTIER CENSEREY?

Salut. Siège principal d’une société MORTIER CENSEREY se trouve à Sussey, le saviez-vous?

Y a-t-il eu des licenciements depuis éclosion de la pandémie du coronavirus chez MORTIER CENSEREY?

MORTIER CENSEREY recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE EN MATÉRIELS AGRICOLES (H/F), MÉCANICIEN / MÉCANICIENNE DE MACHINES AGRICOLES (H/F)

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MORTIER CENSEREY. Nous attendons votre commentaire, aidez les autres utilisateurs!

MORTIER CENSEREY Questions fréquentes