KAPA REYNOLDS

51 BOULEVARD DE LA REPUBLIQUE, 78400 CHATOU
SIREN: 378528863 SIRET: 37852886300061 Téléphone: +33 1 30 09 25 50

Avis KAPA REYNOLDS, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise KAPA REYNOLDS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur KAPA REYNOLDS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Sophie
Date de l'expérience: 2019-09-05

Les aspects positifs : intégration facile, la responsable savait me mettre en valeur mes compétences, et j'ai pu donner le meilleur de moi. j'ai été formée et rapidement j'ai pris mes marques. Aucun aspect négatif sur ce poste.

Pouvez-vous nous en dire plus sur le processus de recrutement chez KAPA REYNOLDS? La conversation est en anglais?

KAPA REYNOLDS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

Savez-vous si dans KAPA REYNOLDS ils paient entre 400 € et 4200 €, comme dans d'autres entreprises de ce secteur?

Bonjour les amis,
anglais est indispensable pour obtenir un poste de Chef de projet Packaging F/H?

Il y a une entreprise KAPA REYNOLDS près de QUALITAG. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

KAPA REYNOLDS propose des produits cosmétiques pour les cheveux?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans KAPA REYNOLDS ou SELECTIVE BRANDS?

Est-ce que KAPA REYNOLDS offre la possibilité de travailler à domicile et les heures flexibles?

KAPA REYNOLDS recrute récemment pour des postes :

Responsable Produits F/H, Comptable, Commercial France et Export F/H (35k €/an)

Avez-vous quelque chose d'intéressant à dire sur KAPA REYNOLDS? Si oui, ajoutez un commentaire à propos de cette entreprise et surprenez nous tous. Les utilisateurs attendent votre commentaire.

Acheteur est recherché!!! Vérifiez l'offre de KAPA REYNOLDS.

KAPA REYNOLDS n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Approvisionnement Et Transport Amont (H/F).

KAPA REYNOLDS Questions fréquentes