STOCK J BOUTIQUE JENNYFER

7 RUE PIERRE DREYFUS, 92110 CLICHY
SIREN: 338880180 SIRET: 33888018002419 Téléphone: +33 6 43 89 64 26

Avis STOCK J BOUTIQUE JENNYFER

Quelle taille prendre chez Jennifer ?

Que voulez-vous savoir sur STOCK J BOUTIQUE JENNYFER ?

Date de l'expérience: 2022-06-12

Les articles que j'ai trouvé dans ce boutique sont de meilleurs à un prix abordable des article unique qu'on peut trouve Nil par ailler que chez Jennyfer
de vêtement de bonne qualité pour toute le dame ce genial j'aime

Eloise

C’est génial ! Pourriez-vous me confirmer si c’est vrai qu’ils n’ont dans leur offre que les vêtements pour jeunes ?

Emilie
Date de l'expérience: 2021-04-30

Attention aux quantités envoyés dans certains magasins qui n'en n'ont pas besoins.

Superbes collections très dans l'ère du temps. Je pense que Jennyfer a de l'avance sur les autres enseignes françaises ayant pour même cible les ados et jeunes femmes grâce à son originalité et son côté ultra branché. Peu de pression, le tout c'est d'être impliqué. Le blog sur le site est dingue! Complètement en phase avec l'identité et l'image.

Peu d'avantage sociaux: tickets resto au bout d'un certain temps dans l'entreprise.

Philippe

Il y a une mutuelle gratuite ?

Manon

Vous offrez des stages de fin d'études ???

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour STOCK J BOUTIQUE JENNYFER. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? Le recrutement se fait-il à distance ? Pouvez-vous vous attendre à un soutien de l'équipe? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci beaucoup pour votre aide.

Il y a qqn ici qui sait laquelle société vend des vêtements plus chic, STOCK J BOUTIQUE JENNYFER ou JENNYFER?

Je sais que OUIFLASH est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans STOCK J BOUTIQUE JENNYFER?

STOCK J BOUTIQUE JENNYFER a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Je ne sais pas si vous le savez, mais SEVAE offre des mutuelle aux employés, et qu'en est-il de STOCK J BOUTIQUE JENNYFER à cet égard?

Est-il vrai que STOCK J BOUTIQUE JENNYFER s'occupe de commerce de détail d'articles d'habillement?

arthur

Travailler dans mon entreprise actuelle est extrêmement difficile, alors je considère un changement. Travailler en tant que merchandiser fonctionne bien ?

didier

Le travail à merchandiser est exigeant, mais ce n'est pas difficile, je le recommande.

arthur

Merci, je dois alors penser au changement.

Travaillez-vous chez STOCK J BOUTIQUE JENNYFER? Moi, je suis au chômage, je cherche un emploi depuis longtemps, savez-vous que cette entreprise recrute des nouveaux candidats? Merci d'avance pour vos commentaires.

One cherche un spécialist à position de vendeur.

Bonjour,
je voudrais demander si chez STOCK J BOUTIQUE JENNYFER travaille qqn à position de coordinateur

Chaque approvisionneur pour trouver un bon emploi à Clichy, doit-il parler l'anglais

Savez-vous STOCK J BOUTIQUE JENNYFER de Clichy? Est-qu'ils offrent la mutuelle et le régime d'assurances?

Quelles sont les règles de publicité des vêtements achetés dans STOCK J BOUTIQUE JENNYFER?

Êtes-vous de Chambéry? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 148NRTMVendeur(se) Temps Partiel (H/F) chez STOCK J BOUTIQUE JENNYFER.

L'entreprise STOCK J BOUTIQUE JENNYFER recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

STOCK J BOUTIQUE JENNYFER Questions fréquentes