MOSQUEE SOUNNAH

Dunkerque
Arts, culture et divertissement

Avis MOSQUEE SOUNNAH

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MOSQUEE SOUNNAH ?

Que voulez-vous savoir sur MOSQUEE SOUNNAH ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-02-19

Tout les imams et musulmans doivent quitter la France ça dégage maintenant ! Satanic religion qui hose dire des horreur sur le drapeau français ! Espèce d’ordure si ça continue on va vous casser la figure parce que la ça devient casse couille ces imbécilités et surtout très grave les propos tenus de ces imams ! Qu’on les expulses et vite !

Date de l'expérience: 2023-09-18
Résumé

À la lecture de ces commentaires, il est évident que la plupart des utilisateurs ont une opinion négative de la MOSQUEE SOUNNAH. Pouvez-vous fournir des informations supplémentaires sur l'entreprise qui ne sont pas mentionnées dans les commentaires ?

Caroline
Date de l'expérience: 2022-04-21

C’est ps du tout agréable une mosquée.
Les gens te critiquent parce que tu es comme athée. Ça vaut pas le coup d’y rester sincèrement.

Lenny

Mais d’où sortez-vous ses inepties? Vous ne pouvez pas salir un religion comme ça?
Vous parlez d'un vécu?

Sylvain
Date de l'expérience: 2022-04-26

On ne sali pas un religion on en a marre des mosquée c'est tout. C'est pas si compliqué à entendre. C'est moche sur le paysage Français. Ici c'est une terre de nos encetre donc respecter la !

Lenny

Mais chacun peut avoir sa propre religion. Qu'est-ce qui vous dérange dans les mosquées ? un peu plus de tolérance...

Quelqu'un dans MOSQUEE SOUNNAH est-il particulièrement vulnérable à l'infection?

J'ai entendu dire que ASS ISLAMIQUE DE PRECHE ET D ORIENTATION est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans MOSQUEE SOUNNAH?

MOSQUEE SOUNNAH Questions fréquentes