MOUN OUSTAL

Saint-Pons-de-Thomières
Téléphone: +33 4 67 97 39 72

Avis MOUN OUSTAL

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société MOUN OUSTAL ?

Que voulez-vous savoir sur MOUN OUSTAL ?

La position de monitrice-éducatrice a retenu mon attention, l'un d'entre vous a-t-il également postulé pour ce poste?

MOUN OUSTAL recherche des candidats du 2020-11-24. Nous espérons que vous avez déjà vu notre offre d'emploi. Sinon, lisez-la:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RKHM

jules

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en MOUN OUSTAL? Sont-elles même payés pour ce poste?

frederic

Oui, et dans MOUN OUSTAL, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

jules

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Saint-Pons-de-Thomières, merci

Comment est l'ambiance et le travail chezMOUN OUSTAL? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise?

MOUN OUSTAL n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 156CMYMSURVEILLANT DE NUIT H/F.

MOUN OUSTAL Questions fréquentes