MP PROD

Courcelles-lès-Lens
SIREN: 823273214 Téléphone: +33 3 27 83 23 67

Avis MP PROD

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que MP PROD est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur MP PROD ?

Elodiecar
Date de l'expérience: 2023-09-25

Bonne ambiance ainsi travail d'équipe

Vincent
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise MP PROD recherche actuellement un opérateur de ligne de conditionnement. Le poste implique des tâches telles que l'alimentation de machines, l'étiquetage, l'emballage et la mise en bouteille de produits parfumés. Les horaires de travail sont de 8h à 17h du lundi au jeudi avec 1,5 heure de pause sur la journée, et de 8h à 13h15 le vendredi avec 15 minutes de pause. Pouvez-vous en dire plus sur la rémunération pour ce poste ? Quels sont les avantages supplémentaires offerts par l'entreprise aux employés de ce département ?

Jean Marie Bigard ma couillasse

Jacques

C'est quoi cette expression pour qualifié une personne? C'est quoi le soucis avec ce Jean Marie Bigard ? Cordialement

Jacouille la fripouille #Les visiteurs#

Jacques

Attitude de lâche si je peux me permettre pourquoi ne pas exposer le contentieux avec cette personne?

ZEBITE

Jacques

A la fin assumé vos propos vous êtes juste un peureux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 221 visiteurs uniques

Super mario bross

C'est qui BOB

Valérie

Qui est BOB? Est ce le proprio de la boutique? Cordialement

zebi

vive la concurence

khugugu
Date de l'expérience: 2022-05-30

MARIO BROSS était très sympatique mdr

comment va mario ptdr

L’entreprise MP PROD demande-t-elle à ses employés de porter un uniforme au travail ?

De nombreux employés de MP PROD sont-ils en proie au burn-out ?

Y a-t-il une différence de traitement entre les congés accordés aux employés de différents niveaux hiérarchiques au sein de MP PROD ?

Je voudrais recommander MP PROD! J'aime bien travailler comme pilote de ligne. Ma note 4

je travaille comme TECHNICIEN(NE) EN MAINTENANCE INDUSTRIELLE ? RÉGLEUR H F! Mon equipe est jeune et toujours prete a l'aide. Je recommande MP PROD

Est-ce que MP PROD de Courcelles-lès-Lens vous offre des horaires de travail flexibles?

Bonjour, depuis le 2020-09-24, MP PROD de Courcelles-lès-Lens recrute. Nous attendons vos candidatures.

mael

Quant à responsable maintenance, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MP PROD ?

Quel type de bois avez-vous dans votre offre?

MP PROD n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Régleur / Régleuse D'équipement Industriel De Production (H/F).

L'entreprise MP PROD recherche pour la 3 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Conditionnement au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

MP PROD Questions fréquentes