MPC VAR

SIREN: 880129259 Téléphone: +33 6 27 09 84 66
Évaluation 1.8/5

Avis MPC VAR

1.8

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise MPC VAR ?

Que voulez-vous savoir sur MPC VAR ?

moa
Date de l'expérience: 2023-02-17

Fuyez!!!! entreprise de (supprimé par l'administrateur) malhonnête, ne finis pas son travail, ne réponds plus, ne rappelle plus...
Encore des vendeurs de figue qui surf sur la vague de la transition énergétique en s'en mettant plein les poches, en (supprimé par l'administrateur) des milliers de personnes....bizarre que les autorités laissent faire ca en toute impunité!! quelle honte...

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-09

installation non finie,et ne reponde plus

Raymonde

Tu attends depuis combien de temps pour l’achèvement des travaux ? Ne t’ont-ils pas communiqué quand ils prévoyaient de revenir ?

patrick calegari
Date de l'expérience: 2022-06-06

Installation d'une chaudière pompe à chaleur par MPC VAR il y a un an, j'attends toujours depuis un an que l'on vienne me changer une pièce défectueuse, actuellement aucune possibilité de réglage de la température, les radiateurs chauffent toujours même avec les températures actuelles, dépense électrique supplémentaire, l'économie de chauffage est en train de s'envoler

Jean-Jacques

Ça dure quand même 1 an ne pouvez-vous pas trouver une autre solution? Lorsque vus les relancez que vous disent-ils?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Pensez-vous que KORDA offre de meilleures conditions de travail que ceux qui se trouve près de MPC VAR?

Est-ce que MPC VAR a besoin d'heures supplémentaires, de la même manière que celles deKORDA?

MPC VAR est-elle bien protégée contre la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

N'hésitez plus, nous recrutons du 2020-11-19. Envoyez-nous vos CV via poleemploi. Bonne chance!

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezMPC VAR , nous attendons des infos.

aurelie

J'ai une question: on peut travailler à distance dans MPC VAR?

morgane

Malheureusement, MPC VAR ne propose pas cette option

aurelie

Donc, cela ne dit pas que je travaillerai à 100% à distance chez MPC VAR. Je vais chercher un autre similaire à Le Cannet

De nombreuses entreprises ne pouvent pas trouver de nouveaux employés, est-ce que le cas en MPC VAR

MPC VAR Questions fréquentes