
Avis MR ALBERTIN
Chirurgien à absolument éviter, car, après une op de la saphene le 19.04 23, pas de visite postopératoire ( ni de tel), après demande de conseils par par mail, à cause de violentes douleurs persistantes, pas de réponses à mes questions ( seul un renvoi sur des consignes générales). Apres visite chez mon phlébologue, constat de 3 bouts de veine restées, et formant de gros caillaux qui 6 semaines après op ,me provoquent toujours de grandes douleurs, et tout ceci malgré un dépassement d honoraires de 450euros
Salut ! On dirait que MR ALBERTIN est devenue un vrai mystère, plus personne n’en parle. Pourtant, il y avait toujours quelque chose à dire sur cette entreprise. Est-ce que tout s’est stabilisé ou bien il y a des choses qui passent sous le radar ?
Est-il vrai que MR ALBERTIN s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?