Avis MR LOCATION DE BATEAUX

Puis-je à tout moment restituer le matériel de sport loué à MR LOCATION DE BATEAUX?
MR LOCATION DE BATEAUX propose-t-elle la location gratuite d'équipement à domicile?

Que voulez-vous savoir sur MR LOCATION DE BATEAUX ?

La société a été notée 5 fois avec la dernière note le 2021-09-08 20:59:25 avec la moyenne 5 étoiles
Thierry

Une journée au top grâce à MR location de bateaux

Pierre
@Thierry

Est-ce qu'on peut louer des bateaux sur place ou il faut les joindre en avance ?

Julien

Si vous voulez un bateau de qualité et un service de pro allez chez MR location de bateaux !

Simon
@Julien

Est-ce que l'entreprise assure la sécurité à ses clients ?

Pierre

Je recommande

Mélanie
@Pierre

Recommandez-vous les services de cette entreprise? Es-tu satisfait? Savez-vous s'il y a des offres?

Question aux employés:
Matériel de qualité

Samuel

Est-ce que les prix sont bons ? Savez-vous combien de temps faut-il attendre pour la location de bateaux ?

Laisser un commentaire à propos de MR LOCATION DE BATEAUX

Laurent

J'évalue cette entreprise à 5
Le système de bonus de MR LOCATION DE BATEAUX est: Certainement oui.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI

Enzo
@Laurent

Bonjour Laurent, quels sont les salaires les plus courants dans cette entreprise ?

Laurent

Super bateau
Équipe top

Clementine
@Laurent

Combien y a-t-il de départements dans cette entreprise ? Combien de personnes le plus grand département compte-t-il ?

J'aimerais savoir s'il est possible de louer un sac à dos d'escalade dans ISOLELLA LOCATIONS SERVICES, comme dans MR LOCATION DE BATEAUX?
Quelle entreprise offre le choix du matériel MR LOCATION DE BATEAUX ou ISOLELLA LOCATIONS SERVICES?
location de cycles fait-elle partie de MR LOCATION DE BATEAUX? Sinon, que fait cette entreprise?
arthur
Savez-vous si l'adresse MR LOCATION DE BATEAUX a changé? Je dois y aller car ils ne répondent pas aux messages.
chantal
Oui, ce PORTIGLIOLO, 20138 COTI CHIAVARI est correcte. J'en suis sur.
arthur
J'aimerais te remercier de tout mon coeur. Merci.
Puis-je réserver du matériel de MR LOCATION DE BATEAUX que j'ai l'intention de louer à l'avenir?
Quelles sont les exigences des employés de MR LOCATION DE BATEAUX concernant virus SARS-CoV-2?
Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de MR LOCATION DE BATEAUX, CHEZ MICO? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?
Est-ce que MR LOCATION DE BATEAUX vous donne des sentiments positifs?
Pensez-vous que le travail chez MR LOCATION DE BATEAUX a eu un impact important sur votre carrière? Comment évaluez-vous votre travail dans cette entreprise?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MR LOCATION DE BATEAUX. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Cada trabajador de MR LOCATION DE BATEAUX[puede aprender algo nuevo|hace horas extra|es profesional|es ignorado]
L'entreprise opère dans l'industrie Autres activités de service
L'adresse du site Web est https://mrlocationdebateaux.com/
Où est située MR LOCATION DE BATEAUX?
Le siège social de MR LOCATION DE BATEAUX est PORTIGLIOLO, 20138 COTI CHIAVARI
Dans quelle région opère MR LOCATION DE BATEAUX?
La société opère en Corse