Avis MR LOGISTIQUE
Que pensez-vous de l’accessibilité financière des produits de MR LOGISTIQUE pour le grand public ?
Des chefs d'équipe à remplacer de toutes urgence avant d'avoir de gros problèmes.
Les employés sont traités comme des moins que rien voir humilié.
Ils ne respecte absolument rien ni personnes et ce fiche complémentaire du code du travail
Les chefs sans aucune qualifications
Management désastreux
Aucun respect pour les employés et encore moins pour le code du travail
Une prod à respect mais pas de prime
Pas davantage.
Intérimaires et employés traités comme des moins que rien
Filmé et caméra visionner à la loupe chaque jours même pour aller aux toilettes. Menacé de fin de mission constamment
Complètement d'accord avec vous une catastrophe surtout le matin
Les employés sont traités avec mépris, on ne veut surtout pas les former. Le seul chef qui était sympa et cherchait à nous expliquer les process et pourquoi ils étaient là s'est fait engueuler par l'assistante de direction. Rien à en tirer.
Ni un parcours ni formation. Effectivement, compliqué de se projeter sur du long terme dans une ambiance malsaine.
Des chefs d'équipe pas du tout qualifié, méprisant, insultant
Un gros remaniement dans les chefs d'équipe qui traite les gens comme des moins que rien et qui font fuir tt le monde
Ne pas mettre tous les chefs d’équipe dans le même bateau, que ce soit l’équipe de matin, journée ou après midi
Le rapport qualité/prix de MR LOGISTIQUE reste-t-il stable dans le temps ?
MR LOGISTIQUE ou CHARVIN LOGISTIQUES : laquelle offre les meilleures initiatives pour la santé physique des salariés ?
5- ainsi, j’évalue le patron de MR LOGISTIQUE. Habituellement, le rythme de travail chez MR LOGISTIQUE est assez Rapide. Non - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez MR LOGISTIQUE. Je ne sais pas pour les autres, mais j’attribuerais à l’équipe de MR LOGISTIQUE une note 10. Chez MR LOGISTIQUE la plupart du temps on travaille 4-8 heures. A mon avis l’entreprise va remporter un succès : Non. Je pense que mes collègues méritent 5, ils le prouvent chaque jour ! Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : non Selon moi, la direction chez MR LOGISTIQUE : mal. Je pense que la note 1 ne sera pas surestimée. C'est le niveau d'un entretien chez MR LOGISTIQUE.