MR SAID ZE Marseille avis

8 RUE DU POIRIER, 13002 MARSEILLE 2
Organisations
L’expérience de l’utilisateur avec MR SAID ZE n’est pas vérifiée

MR SAID ZE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise MR SAID ZE.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise MR SAID ZE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur MR SAID ZE ?

Positif
Neutre
Négatif

Pensez-vous que le roulement du personnel dans EQUIPES MOBILES est plus faible que dans MR SAID ZE?

J'ai entendu dire que les associations d'automobilistes est l'un des domaines d'activité de MR SAID ZE. Quelqu'un peut le confirmer?

Près de MR SAID ZE il se trouve une entreprise MONSIEUR LUDOVIC BERNHARDT. Lequel récompense mieux les employés exceptionnels?

L'employeur paie-t-il son salaire à temps, même en cas de la maladie

les associations d'automobilistes fait-elle partie de MR SAID ZE? Sinon, que fait cette entreprise?

Excellent employeur, bons revenus, belle ambiance de travail. Ma note 2

matthieu

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

sylvain

Voici le numéro : 452886427

matthieu

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

À quel type d'activités des organisations membres s'occupe MR SAID ZE?

Où l'atmosphère est-elle plus conviviale entre les employés, en EQUIPES MOBILES ou en MR SAID ZE?

J’apprécie les services proposés par MR SAID ZE.Je recommande vivement cette société.

Est-ce que, selon vous, MR SAID ZE est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Parlez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Organisations