Avis MSX International
Poste de Technical Trainer (talentpool) chez MSX International, salaire non communiqué. Mission terrain en 40h, avec forte mobilité, pour former des techniciens OEM et maintenir contenus/ateliers à jour, y compris en virtuel. Exigence clé: certification OEM-Werkstattmeister + allemand C2, et capacité à faire de la technique “hands-on” en atelier. Avantage principal: voiture de fonction (et 28 jours de congés + jours off).
Je trouve les attentes très élevées pour un salaire non affiché: ancien(ne)s, la charge de déplacements et la pression client sont-elles raisonnables, et la rémunération suit-elle vraiment?
Comment les utilisateurs mesurent-ils l'efficacité d'un service MSX International par rapport à son coût horaire ?
Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans les opinions sur la société MSX International il y a peu d'infos