ZIMOS

16 RUE DU GENERAL LECLERC, 67210 OBERNAI
Hospitalité et tourisme

Avis ZIMOS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise ZIMOS ?

Que voulez-vous savoir sur ZIMOS ?

HAGER ELECTRO est pratiquement notre voisin, accepte-t-elle les gens immédiatement après l'école comme elle le fait ZIMOS?

les appartements et pavillons de vacances fait-elle partie de ZIMOS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où le service de nettoyage de l'établissement touristique gagne-t-il plus, en ZIMOS ou MONSIEUR VEDAT BASHORUZ? Faites le moi savoir

Quelle entreprise a une approche plus humaine à un salaries ZIMOS ou MONSIEUR VEDAT BASHORUZ?

Dans ZIMOS pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

Les employés de ZIMOS prennent-ils au sérieux les recommandations de l'OMS concernant COVID-19?

Salut les amis! Dites moi pourquoi travaillez-vous dans cette industrie Hospitalité et tourisme chez ZIMOS a Obernai? Merci beaucoup d'avancement

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de ZIMOS. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonjour! Notre entreprise ZIMOS recherche des nouveaux actuellement. Contactez-moi pour savoir plus d'informations. Bonne journée!

Chez ZIMOS, vous n'ajoutez pas de nouvelles entrées, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

ZIMOS Questions fréquentes