APEI L EVEIL

L’expérience de l’utilisateur avec APEI L EVEIL n’est pas vérifiée
Triel-sur-Seine
L’expérience de l’utilisateur avec APEI L EVEIL n’est pas vérifiée

Avis APEI L EVEIL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise APEI L EVEIL.

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise APEI L EVEIL ?

Que voulez-vous savoir sur APEI L EVEIL ?

Toutes les entreprises similaires à notre portée vont de 500 € à 3300 €. Combien peut offrir APEI L EVEIL?

Je voudrais savoir si dans APEI L EVEIL un employé obtient voiture de service, comme dans CY CERGY PARIS UNIVERSITE? Savez-vous peut-être?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans APEI L EVEIL? C'est important.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en APEI L EVEIL ou en INST REEDU MEDIC PEDAG LE CLOS LEVALLO?

Quel est le gain conseillère sociale avec l'expérience? Je compte sur 1900 €. Ici, où je travaille maintenant, je parviens à travailler au-dessus du minimum, mais je n'aime pas vraiment le travail et je pense au changement. Et apparemment, dans APEI L EVEIL, le salaire est correct.

Y a-t-il quelque chose dans l'entreprise a Triel-sur-Seine comme le paquet santé?

Pouvez-vous me dire quelle est la situation actuelle chez APEI L EVEIL? J'ai voulu travailler dans cette entreprise.

Nous attendons de nouvelles informations sur le travail. Savez-vous ce qui se passe chez APEI L EVEIL , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons votre opinion.

Chez APEI L EVEIL, il y a des postes vacantes a recommander? Merci beaucoup

Attention, nouvelle offre de APEI L EVEIL! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Pédopsychiatre, prouvez!

Un autre recrutement chez APEI L EVEIL, cette fois pour le poste de Accompagnant(e) Éducatif (ve) Social(e) Structure Collective (H/F).