MULTI +

Poggio-Marinaccio
SIREN: 330209032 SIRET: 33020903200078

Avis MULTI +

Que voulez-vous savoir sur MULTI + ?

Où on peut gagner plus en MULTI + ou en GRIFFONI? Êtes-vous contents de vos salaires?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans MULTI +? C'est important.

Pensez-vous que vous pouvez gagner en MULTI + de 900 € à 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Est-il vrai que MULTI + s'occupe de l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés)?

De nombreuses entreprises recherchent des employés au travail à temps partiel. Est-ce similaire dans MULTI +, en particulier sur le poste de plombière? Esc-ce qu'il y a une chance de travailler comme ca? Je n'ai pas la possibilité de travailler à temps plein, c'est pourquoi je demande.

jordan

Quant à plombière, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de MULTI + ?

L'entreprise TRANSPORTS GIGI est proche. Offre-t-elle les mêmes services que MULTI +?

Vous connaissez personnellement MULTI +? Savez-vous combien peux-je gagner par mois chez eux?

Ajoutez une opinion sur la société MULTI + et ayez un impact sur le marché du travail français. Comment évalueriez-vous cet employeur?

MULTI + Questions fréquentes