MULTI AGRI

Condécourt
SIREN: 785844895 SIRET: 78584489500017 Téléphone: +33 5 47 47 67 68
Agriculture

Avis MULTI AGRI, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise MULTI AGRI reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur MULTI AGRI ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de MULTI AGRI? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de MULTI AGRI. Quelqu'un peut le confirmer?

MULTI AGRI se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant l'épidémie? Comment se soucient-ils d'eux?

J'ai entendu dire que dans CHAMPAGNE FABIEN GAUTIER, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans MULTI AGRI. C'est vrai?

Jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MULTI AGRI a-t-elle un problème avec cela?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans MULTI AGRI?

Êtes-vous de Eysines? Participez au premier recrutement pour le poste de Offre N° 149LWXCOuvrier / Ouvrière Du Paysage (H/F) chez MULTI AGRI.

MULTI AGRI recrute actuellement pour le poste de Offre N° 148VDFDOuvrier / Ouvrière Du Paysage (H/F). C'est peut-être toi?

MULTI AGRI Questions fréquentes