MULTISERVICES HABITAT 34

Montferrier-sur-Lez
Évaluation 2.1/5

Avis MULTISERVICES HABITAT 34

2.1

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MULTISERVICES HABITAT 34 sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MULTISERVICES HABITAT 34 ?

Date de l'expérience: 2023-11-13

Après trois messages par mail et plusieurs tentatives par téléphone, cette entreprise semble oublier le B. A. B. du commerce . Sans réponse de ces gens, je vais saisir nos services de l'état FRANCAIS pour qu'ils leurs rappel leurs obligations qui eux même ont mentionné par écrit sur leurs conditions de vente.
ENTREPRISE A FUIRE

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 338 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que MULTISERVICES HABITAT 34 s'occupe de nettoyage de nouveaux bâtiments après leur construction?

MULTISERVICES HABITAT 34 vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du COVID-19?

Pourriez-vous écrire quelle entreprise est plus axée sur la diversité dans les équipes? MULTISERVICES HABITAT 34 ou ORIOL?

Est-il vrai que MULTISERVICES HABITAT 34 s'occupe de les travaux de ferronnerie décorative?

Dans d'autres entreprises, il n'est pas difficile d'être promu sur le poste façadière. Et dans votre entreprise MULTISERVICES HABITAT 34?

Pourriez vous me renseigner où gagne plus de constructeurs, en MULTISERVICES HABITAT 34 ou VINCENT DECO?

Cela m'intéresse si recommanderiez-vous une rénovation avec MULTISERVICES HABITAT 34?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des tickets restaurants similaires dans MULTISERVICES HABITAT 34 comme dans HOTEL ABALONE?

Salut! Vous travaillez chez MULTISERVICES HABITAT 34? Savez-vous comment va cette entreprise?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise MULTISERVICES HABITAT 34 ?

MULTISERVICES HABITAT 34 Questions fréquentes