MULTITECH SERVICES

7 ALLEE GABERT, 59510 HEM

Avis MULTITECH SERVICES

J'hésite à commencer à travailler pour MULTITECH SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur MULTITECH SERVICES ?

Est-il vrai que MULTITECH SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

à vos avis, laquelle société propose une meilleure assurance? MULTITECH SERVICES ou APPLICATION DE CONNECTIQUE DES FLUIDES?

J'ai envie de savoir dans quelle entreprise les employés ont plus de temps libre, MULTITECH SERVICES ou APPLICATION DE CONNECTIQUE DES FLUIDES?

Est-il vrai que MULTITECH SERVICES s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Les enfants des employés MULTITECH SERVICES reçoivent-ils des soins pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

chantal

Quel est l'actuel patron de MULTITECH SERVICES ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

karine

Sur https://multitechservices.ca/ tu as des informations détaillées.

chantal

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Est-ce que MULTITECH SERVICES, qui se trouve près de NORD CLIMATISATION, emploie à temps partiel?

Saviez-vous que jusqu'à 30% des entreprises ne paient pas à temps, MULTITECH SERVICES en fait-elle partie?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Toujours, il n'y a trop d'actualités sur MULTITECH SERVICES. Savez-vous ce qui se passe? Votre opinion est importante!

Je pense que MULTITECH SERVICES est très bien situeé - à Hem.

MULTITECH SERVICES Questions fréquentes