MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE

24 RUE D ECHENOZ, 70000 VESOUL
SIREN: 391047602 SIRET: 39104760200019
Finance et assurances

Avis MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE ?

Manon.b94
Date de l'expérience: 2022-07-21

Pour un document manquant ils ont arrêté l'assurance nous n'avons pas eu le petit papier vert. Nous étions assuré depuis un an et demi et pour manque d'un seul document (qu'ils ont perdu) ils ont arrêté le contrat depuis mars 2022... 4 mois sans assurance auto. On nous a envoyé un courrier qui soit disant n'est pas revenu car nous avons déménagé. Mais pas d'appels, pas de mails... Avec tous les moyens qu'il existe pour ne pas user de papier c'est un comble. Pas très rse.

Georgette

c'est vrai ? Donc vous avez roulé comment ? Sans rien ? Ils ne respectent pas les clients en fait ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE ou MUTUELLE MEDICO CHIRURGICALE? Cela m'interesse vivement

Je suis curieux de savoir quelle entreprise propose des outils de travail plus modernes, MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE ou MUTUELLE MEDICO CHIRURGICALE?

L'entreprise A G M LUTTE OLYMPIQUE du coin n'a que des opinions positives comme MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE?

Savez-vous quelque chose sur le travail chez MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE? Je me demande sur le stage chez eux. Je pense que depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles opinions publiées par vous.

MUTUELLE ENTREPRISE PSA PEUGEOT CITROE Questions fréquentes