MUTUELLE UNEO

25 QUAI CHATEAUBRIAND, 35000 RENNES
Finance et assurances

Avis MUTUELLE UNEO Rennes

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans MUTUELLE UNEO?

Que voulez-vous savoir sur MUTUELLE UNEO ?

Date de l'expérience: 2022-05-18

Mutuelle très opérationnelle et offrant de multiples aides

Luc

Bonsoir, il parait que c'est une mutuelle militaire, est-ce le cas?

Date de l'expérience: 1951-03-13

Bonjour celà fait depuis le 10 mai que ma dentiste vous a envoyé un devis, jusqu à ce jour aucune reponse, je vous ai envoyé une facture de remboursement idem le 10 mai, toujours rien celà commence à être long, vais me renseigner d ici la fin de l année je vous quitte, vous trainez de plus en plus
Stenger

Luc

Ah bon, ce n’est pas sérieux du tout.. Avez-vous contacté la direction ?

Délai de traitement voir demandes jamais traitées

Luc

Comment ils traitent les clients , je ne comprends pas. On paie et on plus on doit subir leur retard ! Vous pensez que vous pouvez encore changer le prestataire ?

MUTUELLE UNEO contacte le client avant la fin de la période d'assurance pour la prolonger?

Ajoutez un commentaire en tant que première personne sur MUTUELLE UNEO et commencez une discussion sur cet employeur. Votre opinion honnête est la première étape vers un marché du travail transparent et honnête.

MUTUELLE UNEO cherche des personnes motivées. Je cherche des infos sur les conditions de travail chez eux.Leurs annonces sont nombreuses sur jooble.J ’attends le retour des personnes qui ont bossé pour eux. Merci

MUTUELLE UNEO recrute récemment pour des postes :

Chargé d'accueil itinérant F/H