MV RENOVATION

Coignières

Avis MV RENOVATION

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MV RENOVATION ?

Que voulez-vous savoir sur MV RENOVATION ?

Gerad
Date de l'expérience: 2022-10-11

Nous leur avons fait confiance et nous avons eu tord. Le ravalement a été *fait; nos indications n'ont pas été suivies.
Ils n'en ont fait qu'à leur tête. Rien n'est conforme. Ni le crépi ni la couleur et 3 mois plus tard tout s'écaille. Une vraie *.

Adrien

Bonjour, @Gerad est-ce que vous avez fait part de votre insatisfaction au responsable de la société afin qu'ils reviennent améliorer les travaux?

Deux pas plus loin, il y a la société MGRH, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MV RENOVATION?

Est-ce vrai que MV RENOVATION a un modèle commercial plus moderne que celui de MGRH?

Il y a une autre entreprise dans la région, MGRH. Ont-ils des offres d'emploi plus intéressantes de MV RENOVATION?

Y a-t-il des collectes de fonds dans MV RENOVATION pour soutenir les soins de santé dans la lutte contre coronavirus?

benoit

Pouvez-vous indiquer le siège actuel de MV RENOVATION?

virginie

6 RUE DES MARAIS, 78310 COIGNIERES, ils ont déménagé il y a quelque temps.

benoit

C'est très gentil à vous, merci !

Bonjour! Quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez MV RENOVATION? Je pense de travailler chez eux. Pouvez-vous recommander cette entreprise? Merci d'avance pour vos réponses.

Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? La discussionMV RENOVATION n'est pas continuée mas n'oubliez pas que chaque opinion compte!

MV RENOVATION Questions fréquentes