MY CONSULTING

10 RUE LOUIS BLANC, 75010 PARIS 10
Conseils et services aux entreprises

Avis MY CONSULTING, Offres d'emploi

MY CONSULTING paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MY CONSULTING ?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En MY CONSULTING ou en CBA GESTION?

Quels agents, en plus des entités commerciales, peuvent utiliser les services de conseil MY CONSULTING?

stephane

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme technicien électronicien dans MY CONSULTING? C'est vrai?

grégory

C'est vrai MY CONSULTING est une entreprise solide avec des traditions.

stephane

Merci, je vais essayer ma main alors.

Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? MY CONSULTING ou RHS PORTAGE SALARIAL BORDEAUX? Merci de partager vos exériences

Devez-vous être au travail toujours à l'heure à MY CONSULTING? Ferment-ils les yeux sur un léger retard?

Savez-vous que la connaissance de l'italien est suffisant pour travailler chez MY CONSULTING Est-ce qu'ils recrutent à Biot? Pourriez-vous recommander le travail dans cette entreprise?

MY CONSULTING recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN ÉLECTRICIEN-ÉLECTRONICIEN / TECHNICIENNE ÉLECTRI (H/F) (21k € a 25k €/an), ELECTRONICIEN / ELECTRONICIENNE D'ÉQUIPEMENTS EMBARQUÉS (H/F) (21k € a 25k €/an), Développeur Drupal

Voulez-vous aider les personnes qui se demandent à postuler à un emploi chez MY CONSULTING? Ajoutez un commentaire, écrivez ce qui se passe dans l'entreprise et comment est le travail là-bas.

MY CONSULTING Questions fréquentes