CODELEC

210 RUE DE BELLEVILLE, 75020 PARIS 20

Avis CODELEC

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise CODELEC ?

Que voulez-vous savoir sur CODELEC ?

Mairie du 15 ème
Date de l'expérience: 2023-09-05

Comportement de racaille

ALAIN
Date de l'expérience: 2023-01-26

Accueil de (supprimé par l'administrateur) super.

" Il faut le dire quand nous sommes satisfaits "

Marion

carrément, il faut le dire ! tu recommandes leurs systemes de fermetures de portes ?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de CODELEC. Quelqu'un peut le confirmer?

CODELEC ou SARL EMPIS sert-elle une meilleure nourriture? Merci pour vos avis

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans CODELEC ou dans VIDET ALAIN?

Le soutien fort des personnes de l'équipe chez CODELEC, un sentiment de stabilité. Je recommande cette entreprise, si vous voulez, il y a des nouvelles offres.1

Est-il vrai que CODELEC s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Dites-moi s'il vous plaît si CODELEC s'occupe-t-elle de mêmes choses que LITTORAL SECURITE? J'en voudrais savoir

CODELEC- c'est généralement un bon employeur, mais j'essaie de faire ce que l'entreprise attend.1

Y a-t-il d'actualités sur CODELEC? Si vous êtes son employé actuel, faites-nous savoir! Nous attendons votre commentaire!

thibaut

Les nouveaux candidats dans CODELEC ont-ils une atmosphère cool?

salomé

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CODELEC, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

thibaut

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

Frigoriste - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CODELEC.

Serrurier est recherché! Vérifiez l'offre de CODELEC.

CODELEC Questions fréquentes