Êtes-vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 124 personnes
Des équipements de qualité et un travail minutieux pour les véhicules, sont régulièrement mentionnés
Une équipe professionnelle et amicale, décrite comme compétente et efficace
Un bon service client, disponible et réactif, apportant des réponses claires et précises
Des prestations rapides et efficaces, avec une attention particulière portée aux petits gestes pour les clients (nettoyage du véhicule, friandises)
Services souvent recommandés pour l'entretien et les transformations des véhicules (notamment l'éthanol)
Des solutions flexibles pour la location de voitures, avec des termes de location pratiques sans engagement
Un cas de fraude présumée et des soucis avec la gestion des informations de carte bancaire
Des difficultés pour joindre le service client parfois signalées
Honnête, cordial, arrangeant et humain
Aimable, rapide, efficace, professionnel et prix attractif
Bon garage
Quels aspects du service vous pouvez énumérerer comme les meilleurs ?Pouvez vous en dire un peu plus sur la nature du service délivré par cette entreprise ? Essayez de développer votre propos SVP. Dans l'attente de votre retour
Horaires flexible, ambiance agréable
Vous travaillez chez eux ? Est-ce que le patron est humain ? Merci d'avance
Question aux employés:
Très bonne entreprise
Pourriez-vous décrire votre avis dans la manière plus profonde SVP ? Vous êtes un client ou vous travaillez chez eux ? En quoi cette entreprise est bonne et solide ? Merci
Je travaille ici 2-3 ans.
J'évalue cette entreprise à 5.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Possibilité d’évolution, franchise.
Est ce que vous êtes satisfait de votre salaire ? Est ce que le Covid vous a pas trop pénalisé ? Cdt
Comment l'absence de primes de Noël pourrait-elle affecter la motivation et la satisfaction des employés au sein de l'entreprise MIDDLECAR ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
Il faudrait argumenter !
Avez-vous trouvé que les prix pratiqués par MIDDLECAR étaient justifiés par rapport à la qualité des véhicules ?
Quelles solutions ou améliorations pourraient être proposées pour mieux gérer les difficultés chez MIDDLECAR ?
Comment MIDDLECAR gère-t-elle les retours produits et les réclamations clients à Le Sequestre ?
Comment MIDDLECAR utilise-t-elle les licenciements comme un moyen de réinventer et d'améliorer constamment ses pratiques en matière de gestion d'entreprise et de gestion des ressources humaines ?
Est-ce que MIDDLECAR organise fréquemment des événements pour renforcer sa visibilité dans la communauté ?
Bonjour à tous. Nous voudrions poser des questions sur les détails du travail dans MIDDLECAR. Le recrutement se fait-il à distance ? L'entreprise finance-t-elle la formation ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci sincèrement pour l'indice.
Maintenant, je peux évaluer le patron à 9. Le rythme de travail chez MIDDLECAR est: rapide. Existe-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. J'évalue l'équipe de cette entreprise à 10. Ma journée de travail typique dure 4-8 heures. Je ne sais pas si MIDDLECAR va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Après avoir reconsidéré ma coopération avec mes collègues ainsi que leur professionnalisme, je donne 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de MIDDLECAR ? : oui Comment je peux évaluer la direction dans cette entreprise ? : bien. Je noterais le professionnalisme de l'entretien sur 8. *
Est-ce que PROGILAB, qui est à proximité, donne aux employés des vacances sous un poirier comme MIDDLECAR?